Configurateur Distributeurs Ask Ford
Home > Futurs Véhicules > Nouveau Ford Transit Custom plug-in hybrid

NOUVEAU FORD TRANSIT CUSTOM PLUG-IN HYBRID

DISPONIBLE : 2ème SEMESTRE 2019

Le nouveau Transit Custom plug-in hybrid (PHEV) à la pointe de la technologie est conçu pour vous aider à travailler plus efficacement que jamais. 

New Ford Transit Custom PHEV overhead skeleton view

L'avenir des véhicules utilitaires

Le nouveau Transit Custom plug-in hybrid (PHEV) à la pointe de la technologie est conçu pour vous aider à travailler plus efficacement que jamais. Le groupe motopropulseur électrique avancé peut être chargé sur le secteur et fonctionne uniquement grâce à l'énergie électrique sur des trajets relativement courts. Grâce au moteur EcoBoost de 1.0 litre maintes fois récompensé, le fourgon offre une efficacité exceptionnelle, même sur de longs trajets. Le fourgon Custom Transit hybride rechargeable contribue à réduire la pollution locale et offre toute la flexibilité, la capacité et la fiabilité attendues d’une Ford Transit Custom.

Aller plus loin en polluant moins

Entièrement chargé, le nouveau Transit Custom plug-in hybrid vous permet de parcourir plus de 48 kilomètres uniquement grâce à son moteur électrique. C'est l'idéal pour les courts trajets en ville qui se traduisent généralement par une faible efficacité et des dépenses conséquentes en carburant. Sur les longs trajets, le moteur EcoBoost de 1.0 litre contribue à étendre l'autonomie du fourgon en utilisant le freinage régénératif pour recharger la batterie. Lorsqu'elle est suffisamment chargée, vous pouvez revenir entièrement au mode électrique, ce qui vous permet de réaliser des économies et de réduire la pollution.

New Silver Ford Transit Custom PHEV exterior side view
New Orange Ford Transit Custom interior load space view

Potentiel sans compromis

Le nouveau Transit Custom plug-in hybrid offre des émissions réduites sans compromettre les caractéristiques qui font du Transit Custom le véhicule commercial préféré du pays. Grâce à son espace de chargement maximal de six mètres cubes, le fourgon peut facilement transporter des planches classiques de 2,50 x 1,20 mètres ou trois Europalettes à plat sur le plancher. Doté de la plus large ouverture de portes de chargement latérales parmi les véhicules du même type, le nouveau Transit Custom plug-in hybrid offre un transport de marchandises en ville le plus efficace possible. Avec une charge utile maximale de 1.530 kg (H1)/1.481 kg (H2) pour le fourgon à empattement court, et une charge utile maximale de 1.447 kg (H1)/1.395 kg (H2) pour le fourgon à empattement long, le nouveau Transit Custom plug-in hybrid est capable de transporter des charges lourdes.

Top