PromotionsUtilitairesOccasions

Comment les demandes de garantie sont-elles traitées ?

Si vous pensez que votre véhicule a besoin d'une réparation et que vous estimez que celle-ci devrait être prise en charge au titre de la garantie, prenez rendez-vous pour un diagnostic de votre véhicule auprès de votre concessionnaire (BEL) / concessionnaire (LUX).

Une fois qu'une concession a réalisé le diagnostic du problème, elle envoie la documentation de ce diagnostic au Service garantie de Ford pour avoir confirmation de la prise en charge ou non.

En cas de problèmes ou de questions, veuillez vous adresser au concessionnaire en charge des travaux sous garantie, car le Service garantie ne peut être directement contacté par les clients. 

Informations supplémentaires

Couverture et exclusions de la garantie Ford
Garantie pièce de rechange
Garantie antiperforation

Ford.lu utilise des cookies et des technologies similaires sur ce site web afin d'améliorer et de personnaliser votre expérience d'utilisateur.

Vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment via la page des préférences en matière de cookies, mais cela peut empêcher l'utilisation de certaines fonctions du site web.

Pour plus d'informations sur l'utilisation des cookies, veuillez consulter la politique du site en matière de confidentialité et de cookies.