Home > Voitures > NOUVEAU KUGA > Caractéristiques > Utilité

Utilité

Une conception raffinée et contemporaine à l'extérieur. Un espace intérieur modulable et polyvalent. Le nouveau Ford Kuga va vous donner le goût de l'aventure. Il intègre un ensemble d'accessoires de transport sur le toit pour faciliter chacune de vos escapades.

Les fonctions présentées sur cette page peuvent être disponibles uniquement sur des modèles spécifiques. Si elles sont disponibles, ces fonctions peuvent être disponibles en option à un coût supplémentaire. Consultez la liste de prix pour les informations les plus récentes.

All New Ford Kuga interior showing flexible seating

Sièges arrière modulables et polyvalents

Le nouveau Kuga s'adapte à chaque trajet et son nouveau design intérieur dynamique vous offre une grande liberté. Vous avez besoin de plus d'espace dans le coffre pour un grand voyage ou préférez avoir plus de place à l'arrière pour les jambes ? Les sièges arrière modulables coulissent vers l'avant ou l'arrière, augmentant la capacité de rangement à l’arrière de 67 litres lorsque les sièges sont avancés, pour emporter facilement tout ce dont vous avez besoin.

Longerons de toit

Les rails de toit élégants en aluminium satiné ou en finition noire ajoutent une touche de caractère à votre nouveau Ford Kuga, tout en vous offrant la possibilité de transporter un certain nombre d'accessoires sur le toit. 

All new Ford Kuga close up on roof rails
New Ford Kuga showing close up rotary gear shifter

De nombreuses solutions de rangement utiles

Le design épuré de l'intérieur du Kuga offre de nombreux espaces de rangement très pratiques. Le grand bac multimédia situé au niveau de la console centrale est suffisamment grand pour accueillir les plus grands smartphones. Conducteur et passager disposent de larges porte-gobelets, et même les portes sont conçues pour maximiser l'espace.

Spacieux et pratique

Le shopping et les trajets scolaires vous seront ainsi facilités. Ou pourquoi ne pas mettre quelques vélos à l'arrière et partir à l'aventure? Le Kuga offre jusqu'à 645 litres d'espace derrière la deuxième rangée de sièges. Une fois les sièges arrière rabattus, le Kuga offre une capacité de rangement maximale de 1.534 litres. Ainsi, vous disposez toujours de l'espace dont vous avez besoin. 

All New red Ford Kuga viewed from back with open booth to show  loadspace
New Ford Kuga showing close up on tow bar

Une attache-remorque rétractable: disponible lorsque vous en avez besoin

Les barres de remorquage sont généralement fixées et, par conséquent, dépassent de manière permanente de l'arrière de votre véhicule. La nouvelle attache-remorque rétractable en option du nouveau Kuga disparaît facilement derrière le pare-chocs lorsqu'elle n'est pas utilisée.

Top