Home > Voitures > NOUVEAU EXPLORER > Caractéristiques > Utilité

Utilité

Le nouveau Ford Explorer a été conçu dès le départ pour davantage de fiabilité et de raffinement. Il y a de l'espace pour accueillir jusqu'à sept passagers confortablement. Lorsque tous les sièges sont rabattus, vous aurez accès à 2 274 litres d'espace de chargement polyvalent. 840 Nm de couple signifie que vous pouvez également remorquer jusqu'à 2 500 kg. Que vous planifiez un week-end pour faire du golf ou un long voyage en famille, vous ne manquerez jamais d'espace.

Ford Explorer viewed from above showing 7 seats / power fold

Découvrez le luxe de l'espace

L'habitacle polyvalent du nouveau Explorer a été conçu pour transporter jusqu'à sept passagers dans le luxe et le confort. Les sièges de la deuxième rangée sont dotés d'une fonctionnalité électrique destinée à faciliter l'accès à la troisième rangée. Tandis que la technologie Power Fold de la troisième rangée vous permet d'améliorer l'espace de rangement des bagages en rabattant les sièges complètement à plat, en appuyant simplement sur un bouton.

Une place pour chaque objet

Même si chaque siège est occupé, l'espace de chargement dans le coffre du nouveau Ford Explorer reste suffisant même pour deux kits complets de clubs de golf. Tous les sièges arrière peuvent être rabattus séparément les uns des autres, vous offrant diverses configurations pour un habitacle totalement personnalisable. Lorsque tous les sièges arrière sont rabattus, vous disposez d'un espace de rangement généreux de 2 274 litres. Et pour profiter au maximum de l'espace dans le coffre, le plancher dispose de paramètres de hauteur réglable. Cela signifie que vous pouvez soulever le plancher pour créer un compartiment caché, ou abaisser le plancher pour maximiser l'espace du coffre.

Ford Explorer interior showing boot capacity with luggage
Ford Explorer with boat on tow bar parking by the lake

Puissance de traction considérable

Si vous choisissez de monter la barre de remorquage en option, le nouveau Ford Explorer peut utiliser son couple de 840 Nm pour offrir une capacité de remorquage impressionnante de 2 500 kg. Vous pourrez ainsi facilement tirer votre caravane, votre voilier, ou presque tout ce dont vous avez besoin pour votre escapade du week-end.

Besoin de dégager encore plus d'espace?

Si vous devez transporter des objets encore plus volumineux et encombrants, optez pour les rails de toit et/ou la barre de remorquage amovible.

Ford Explorer viewed from above to show roof rails
Ford Explorer interior with person folding seats

Gardez vos appareils chargés

Équipé d'un chargeur USB et de prises 12 V partout dans l'habitacle, où que vous preniez place dans l'Explorer, vos dispositifs ne tomberont jamais à court de batterie. Il y a même une prise 220 V à l'arrière du véhicule, qui vous permet d'utiliser et de recharger facilement des dispositifs plus puissants.

Top