Home > Achat > S'informer > Véhicules Ford hybrides et électriques

Véhicules Ford hybrides et électriques

Quel véhicule électrique vous convient le mieux?

Si vous envisagez de passer à un véhicule électrifié, il est important de comprendre les différences entre les types existants. Cliquez sur les icônes ci-dessous pour obtenir davantage d'informations sur les véhicules hybrides légers, hybrides, Plug-in Hybrid et tout électriques. 

Ford Hybrid

Entre 2017 et 2022, Ford investit € 11 milliards dans les véhicules électriques. Lors de notre événement Go Further, qui a eu lieu en avril à Amsterdam, nous avons annoncé l'introduction de 16 véhicules électriques en Europe, dont 8 vont être lancés en 2019.

Ford s'engage pour un avenir électrique en Europe, lançant une famille Ford Hybrid composée de 14 véhicules d'ici 2020. Que vous soyez à la recherche d'une voiture de ville agréable à conduire, d'une voiture hybride pratique pour la famille ou d'un fourgon hybride performant qui ne compromet pas vos besoins professionnels, vous trouverez dans la gamme Ford Hybrid le véhicule qui correspond à vos besoins.

Ford EV
IONITY electric charging stations

Un chargement simple

Ford propose plusieurs moyens pratiques de vous assurer que la batterie de votre véhicule Plug-in Hybrid ou 100% électrique soit toujours chargée. En fonction du type de voiture électrique ou de fourgon que vous choisissez, différentes options et solutions de recharge peuvent vous être proposées. Nous souhaitons que le chargement de votre véhicule électrique soit aussi facile et simple que possible. 

Une meilleure solution pour les villes actives

A l'heure actuelle, une flotte de 20 fourgons Ford Transit Custom Plug-In Hybrid a parcouru 40.000 km dans la ville de Londres. Pendant la période d'essai, les 75% du kilométrage de la flotte ont été effectués dans le centre de Londres et 49% dans le Grand Londres, en utilisant uniquement l'électricité. Cela prouve que, même en l'absence d'un réseau de bornes de recharge électriques entièrement installé, la technologie hybride de Ford est en mesure de réduire de manière spectaculaire les émissions en ville et dans les zones urbaines.

Ford Transit Custom PHEV
A man and a woman inside Ford offices

Réduisez vos émissions. Économisez.

Les villes et zones urbaines sont de plus en plus encouragées à améliorer la qualité de leur air. C'est pourquoi les zones de basses émissions sont de plus en plus courantes. Si vous devez souvent entrer dans une zone de basses émissions, les coûts peuvent augmenter rapidement. Mais voici la bonne nouvelle : nos voitures hybrides et 100% électriques sont exonérées de ces taxesTooltip.

Top