Home > Voitures > NOUVEAU KUGA
Prix catalogue recommandé à partir de Gross Retail Price (PV)

NOUVEAU FORD KUGA

Magnifiquement conçu, remarquablement efficace et facile à utiliser. 

Témoin de l’engagement de Ford d’électrifier sa gamme, le nouveau Ford Kuga est disponible en trois options hybrides : EcoBlue (Mild) Hybrid, Full Hybrid et Plug-in Hybrid. Vous pouvez commander le Full Hybrid et le Plug-In Hybrid pour une livraison en 2021. La technologie hybride de pointe de Ford est conçue pour une approche plus propre, silencieuse et sophistiquée de la conduite hybride en SUV. Tout aussi sophistiqués, les Ford Kuga EcoBlue Diesel (traction ou quatre roues motrices) et EcoBoost Essence vous offrent des options de moteur non-hybrides de pointe. À vous de choisir ! 

Un dilemme que l'on aime...

Le choix de la couleur se fait facilement. Se décider est plus difficile.

 

Red Ford Kuga

Quel groupe motopropulseur vous correspond le mieux?

Une alliance parfaite entre électricité et essence

La technologie Plug-In Hybrid de pointe du Ford Kuga combine un moteur électrique alimenté par batterie et un moteur à essence Duratec de 2.5 litres. La batterie hybride peut être rechargée à domicile ou dans la plupart des bornes de recharge publiques. L'énergie récupérée pendant le freinage permet également de recharger la batterie lorsque vous conduisez. Entièrement chargé, le Kuga PHEV peut parcourir jusqu'à 56 km en mode tout électrique, avec une autonomie totale jusqu'à 748 km.

Le Kuga Plug-in Hybrid est disponible à la commande pour une livraison en 2021.

Une assistance supplémentaire pour votre moteur 

Le Ford Kuga EcoBlue (Mild) Hybrid s’appuie sur un système hybride léger associant un moteur électrique à une batterie de 48 volts auto-rechargeable. Le freinage régénératif recapture l’énergie habituellement perdue au freinage. Le SUV hybride utilise alors cette énergie pour assister le moteur diesel 2,0 litres, tout en réduisant les émissions et en améliorant les économies de carburant.

Ford Kuga Vignale front view parked in garage

Des économies de carburant sans devoir charger le véhicule

Disponible dès fin 2020, le Ford Kuga Hybrid auto-rechargeable combine un moteur Duratec 2.5 litres hautement efficient, un moteur électrique alimenté par une batterie et quatre roues motrices en option. Tout comme l’EcoBlue (Mild) Hybrid, son système recapture l’énergie habituellement perdue en décélérant. Mais sa batterie de plus grande capacité peut stocker plus de puissance pour améliorer encore les économies de carburant et même conduire sur de courtes distances en utilisant uniquement la puissance électrique.

L'option diesel plus intelligente

Les moteurs EcoBlue diesel 1.5 et 2.0 litres du Ford Kuga présentent les toutes dernières technologies pour améliorer la puissance, le couple et les économies de carburant, tout en réduisant les émissions. A 120 ch pour le 1.5 litres et 190 ch pour le 2.0 litres, les moteurs diesel du Ford Kuga délivrent une puissance impressionnante, avec une option 4x4 également possible. Selon votre préférence, vous aurez aussi le choix entre une transmission manuelle ou automatique avancée.

Ford Kuga EcoBlue diesel engine

Une performance sans compromis

Le moteur essence 1.5 litre Ford EcoBoost sur le Ford Kuga offre une puissance exceptionnelle et une performance remarquable, grâce à la combinaison de l'injection directe et de la suralimentation par turbocompresseur, ainsi qu'à la technologie de désactivation des cylindres. Disponible en version 120 ou 150 ch, ses performances sont similaires à celles d'un moteur 1.5 litre classique, mais avec une consommation de carburant moindre et des émissions de CO2 réduites.

Quelles économies pourriez-vous faire avec le Ford Kuga Plug-in Hybrid?

{{::labels.currentVehicleHeaderText}}

{{::labels.energyCostHeaderText}}

{{::labels.yourSavingHeaderText}}

{{::labels.yourSavingSecondaryText}}

{{::finalStepFormatting.prefix}} {{result}} {{::finalStepFormatting.postfix}}

économies estimées sur 1 anEstimated 1 year savings

Le meilleur des deux mondes

Quelle que soit votre destination, le nouveau Kuga Plug-in Hybrid utilise deux sources d'énergie pour une conduite plus efficace que jamais. Un groupe motopropulseur électrique avancé vous permet d'effectuer des trajets plus courts sans émissions et de recharger votre véhicule partout où vous avez accès au réseau électrique. Pour les trajets plus longs, le moteur à essence Duratec 2.5 litres vous permet d'aller aussi loin que vous le souhaitez et permet de recharger la batterie en même temps. Ce modèle hybride rechargeable est une option sans compromis, offrant le meilleur des deux mondes.

Le Kuga Plug-in Hybrid est disponible à la commande pour une livraison en 2021. 

Votre assistant personnel de conduite

Votre Ford Kuga associe une gamme de technologies qui, ensemble, rendent votre expérience de conduite encore plus confortable et plus agréable. Le régulateur de vitesse adaptatif ajuste automatiquement la vitesse en fonction du véhicule qui roule devant vous. Le système peut même reconnaître les panneaux de vitesse et adapter la vitesse de votre régulateur en conséquence. En outre, la technologie Lane Centring (aide au maintien de la trajectoire) peut agir sur la direction, en suivant les marquages au sol pour vous aider à rester au centre de votre voie.

A hand with mobile phone with FordPass App

Accédez à un monde connecté

Le nouveau Kuga est désormais équipé d'un modem FordPass ConnectFordPass Connect Modem intégré pour rendre vos trajets encore plus agréables. Ce modèle est doté de nombreuses fonctionnalités très utiles, notamment le Wi-Fi embarquéWi-Fi hotspot, une navigation améliorée dans le véhicule et des informations en temps réel sur la circulationFordPass with Live Traffic. Vous pouvez localiser votre véhicule, verrouiller et déverrouiller les portes et même démarrer le moteur à distance si vous disposez d'un véhicule à transmission automatique. En cas d'accident, FordPass Connect peut envoyer automatiquement un eCall aux services d'urgence et leur communiquer l'emplacement de votre véhicule.

Si vous possédez un Kuga Plug-in Hybrid, l'application FordPass vous donne accès à encore plus de fonctionnalités spécifiques à cette technologie. Surveillez le niveau de votre batterie et votre plage d'autonomie, consultez vos habitudes de conduite et de consommation d'énergie, localisez les bornes de recharge publiques et définissez les heures de recharge à domicile de votre choix. Vous pouvez même prérégler la température de l'habitacle avant votre départ.

Un système destiné à protéger les piétons 

Le système Pre-Collision Assist avec détection des piétons est muni d'un radar et d'une caméra qui analysent la route devant vous. En cas de détection d'un risque de collision avec un véhicule, un piéton ou un cycliste, le système avertit le conducteur. Si vous ne réagissez pas à temps, le système peut automatiquement freiner d'urgence pour aider à réduire la gravité d'une collision frontale, voire l'éliminer.

All New Ford Kuga back seats with woman adjusting them

Des sièges modulables qui s'adaptent à vos besoins

Le nouveau Kuga est paré à toutes les éventualités et s'adapte à chaque trajet. Son nouveau design intérieur dynamique vous offre une grande liberté. Vous avez besoin de plus d'espace dans le coffre pour un grand voyage ou préférez avoir plus de place à l'arrière pour les jambes ? Les sièges arrière modulables coulissent vers l'avant ou l'arrière pour emporter facilement tout ce dont vous avez besoin.

Découvrez les versions NOUVEAU KUGA

Comparer les versions (PDF 3.1MB)
Top