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Problème avec le message Activation en cours

Si vous essayez d'activer votre véhicule et si vous recevez un message d'activation en attente, veuillez vérifier ce qui suit :

  1. Dans le véhicule, vérifiez que :
    • le contact est mis, que le moteur tourne, que votre véhicule est bien garé et dans une zone ouverte avec une bonne couverture cellulaire.
    • Remarque : Votre véhicule doit être en marche et ne doit pas être en mode accessoire.
  2. Vérifiez votre réception cellulaire et/ou la connexion Wi-Fi.
    • Connexion Wi-Fi
      • Si le Wi-Fi est désactivé, activez-le et essayez de vous connecter.
      • Si le Wi-Fi est activé, désactivez-le et essayez de vous connecter en utilisant les données cellulaires.
    • Connexion cellulaire
      • Si les données cellulaires sont désactivées, activez-les et essayez de vous connecter.
      • Si les données cellulaires sont activées, désactivez-les et essayez de vous connecter en utilisant le Wi-Fi.
  3. Êtes-vous connecté(e) au Bluetooth dans votre véhicule ? Si oui, déconnectez votre appareil du Bluetooth et essayez de nouveau l'activation.
  4. S'est-il écoulé plus de 90 secondes depuis que vous avez essayé d'activer le service ?
    • Sinon, attendez au moins 90 secondes pour que votre véhicule affiche le message d'acceptation.
  5. Avez-vous déjà pu utiliser le système dans le passé ?
    • Si oui, avez-vous créé un deuxième compte FordPass après avoir supprimé l'app ou avez-vous essayé de vous connecter ?
      • Si oui, vous avez peut-être une autre adresse e-mail pour laquelle le véhicule a été activé. Déconnectez-vous et essayez de vous connecter avec votre autre adresse e-mail.
  6. Recevez-vous un message comme quoi le véhicule a déjà été activé ?
    • Oui, mais je suis le seul utilisateur - Vous pouvez avoir une autre adresse e-mail pour laquelle le véhicule a été activé. Déconnectez-vous et essayez de vous connecter avec votre autre adresse e-mail.
    • Oui, mais je suis un utilisateur secondaire - Vous aurez besoin de l'approbation d'un utilisateur autorisé.
      1. Appuyez sur l'onglet Demander l'autorisation si vous êtes un autre utilisateur du service.
      2. Un message est envoyé à tous les utilisateurs actuellement activés.
      3. Ils reçoivent votre demande sous forme de message dans leur application.
      4. Une fois approuvé, vous aurez accès aux commandes.

Si vous avez essayé/confirmé les étapes ci-dessus et si votre véhicule ne s'est pas activé, sélectionnez Contacter un conseiller.

Remarque : Si vous souhaitez activer un véhicule et supprimer tous les utilisateurs activés existants, vous pouvez effectuer une Réinitialisation générale.  

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