Pourquoi l'état d'activation de mon modem apparaît-il comme non disponible dans FordPass®* ?
Si un propriétaire précédent ou un utilisateur actuel a un état d'activation en attente et si vous choisissez d'activer votre véhicule, une fenêtre contextuelle apparaîtra dans FordPass pour vous informer que l'activation est actuellement non disponible.
Afin d'activer votre compte, vous devez d'abord terminer la demande d'activation en cours.
Si vous êtes le propriétaire du véhicule, vous pouvez effectuer une réinitialisation de FordPass Connect pour supprimer les utilisateurs précédents, toutes leurs données et les réglages dans le véhicule.
Si vous rencontrez d'autres problèmes, vous pouvez contacter un guide pour obtenir une aide supplémentaire.
Informations supplémentaires
Comment approuver les demandes de modem d'un utilisateur secondaire ?
Comment demander l’accès à un véhicule activé ?
*L'application FordPass est compatible avec certaines plateformes de smartphones et disponible en téléchargement. Des frais de données peuvent être appliqués.